L'association ESPACES invite les habitant·e·s du quartier à venir planter, créer un lieu où l’on peut jardiner ensemble et participer à des animations sur l’agriculture urbaine.

Catégorie : Atelier

Jardin Perché Solidaire
au 112, avenue du Docteur Vaillant
93230 Romainville

• 22 août 2020 de 14h00 à 17h00

Rendez-vous samedi 22 août de 14h à 17h pour une animation sur le jardinage " Le maraîchage en agriculture urbaine : préparation de planche de culture ".
Aujourd’hui c’est le semis en pleine terre, de plantes potagères ou fleurs comestibles qui vous attend. Le maraîcher vous montrera les différentes techniques de semis en ligne avec l’utilisation d’outils de précision utilisés dans les micro-fermes urbaines.

Jeunesse et adultes
Jardin Perché Solidaire au 112, avenue du Docteur Vaillant
Inscription obligatoire

Venez aussi jardiner le mercredi de 14 h à 17h et le samedi de 9h à 12h, en juillet et en août, sur inscription.

Afin de pouvoir profiter de la mise en culture du jardin et d’accueillir tout le monde dans des conditions de sécurité :

• Les partipant·e·s doivent préalablement s’inscrire auprès d’Alice par téléphone ou par e-mail, sur les créneaux du mercredi ou samedi.
  • L'accueil des personnes et des familles se fait au niveau du portail extérieur au 112 avenue du Docteur Vaillant par groupe de 8 à 10 personnes, pendant 1 heure (possibilité de rester plus longtemps s’il n’y a pas d’inscription sur le créneau suivant). L’ accès à la toiture est limité à 17 personnes à la fois.

Renseignements et inscriptions :