Romainville en short revient du 4 au 18 juillet avec du sport, de la culture, des loisirs, des spectacles, des jeux... Détendez-vous, l'été est bel et bien là !

Catégorie : Evènement

Square de la Mairie
Place de la Laïcité
93230 Romainville

• 18 juillet 2020 à 18h00

Opticirque, compagnie Longshow
À travers chimères et fantasmes Nicolas Longuechaud retrace et partage avec le spectateur l’histoire singulière d’un cirque, son cirque, fait de mémoire collective et inspiré d’histoires plus ou moins vraies. Dans un univers empruntantant au cirque qu’au cabaret et au monde forain, il endosse différents rôles. Il réinvente la figure du lanceur de couteau, du dompteur et des “freaks” chers à Todd Browning. A la frontière entre manipulations graphiques et hypnotiques, mime, magie nouvelle et montreurs de curiosités, ce spectacle nous ouvre la porte d’un univers singulier et onirique.

Réservation conseillée
sur la billetterie en ligne
par mail
ou au 01 49 15 56 53