Romainville en short revient du 4 au 18 juillet avec du sport, de la culture, des loisirs, des spectacles, des jeux... Détendez-vous, l'été est bel et bien là !

Catégorie : Evènement

Le Pavillon
28, avenue Paul-Vaillant-Couturier
93230 Romainville

• 11 juillet 2020 à 17h00

Apéro poétique / Performance conférence poétique sur le thème intérieur-extérieur (Par Livio Gallou - Durée 30 min / tout public).

Proche du one man show et de la conférence gesticulée, la conférence poétique est un spectacle qui traite un sujet avec humour et décalage et qui parsème son propos de poèmes pour mettre en valeur la richesse de la langue française de manière ludique. L’équipe du Pavillon a soumis le thème « intérieur / extérieur » à la compagnie pour faire écho au confinement vécu qui a choisi de se concentrer sur l’objet qui symbolise l’entredeux de ces espaces : la clé. Un personnage qui est un faux intellectuel, un amoureux de la langue française persuadé que ce qu’il dit est important et désireux de le partager au plus grand nombre viendra vous en parler.

Inscription conseillée
sur la billetterie en ligne
par mail
ou par téléphone 01 49 15 56 53