L’insatiable Yom crée un nouveau trio au lyrisme à fleur de peau et au son tout acoustique, pour déclencher plaisir, émotion, ferveur, lyrisme, et transe...

Catégorie : Concert

Le Pavillon
28, avenue Paul-Vaillant-Couturier

• 23 avril 2020 à 19h30

Réservations :

Après dix ans intenses emplis de nombreuses créations en tout genre, Yom se lance dans l’aventure du trio avec deux musiciens exceptionnels: Fréderic Deville au violoncelle et Régis Huby au violon.
Pièce inspirée de l’Odyssée d’Ulysse bien-sûr, mais aussi de celle plus actuelle et anonyme de milliers d’êtres humains quittant leur foyer pour un Eldorado presque inatteignable, « Eternal Odyssey » est une traversée, une épopée, une aventure à vivre en concert sur les territoires spirituels de la transe sous toutes ses formes.
Au-delà de la performance physique et de la virtuosité exceptionnelle du trio, ce concert se vit comme une exploration d’un au-delà magique.

Clarinettes, composition : Yom
Violoncelle : Frédéric Deville