Dansez ! Chantez ! Telle est la thématique de l'édition prochaine du festival Villes des Musiques du Monde qui aura lieu du 7 octobre au 13 novembre 2022.

Catégorie : Concert

Le Pavillon
28, avenue Paul-vaillant-Couturier

93230 Romainville

• 22 octobre 2022 à 20h00

Patricio Bonfi glio & El Sindicato Milonguero

Patricio Bonfiglio & El Sindicato Milonguero, grand orchestre de tango composé de 10 musiciens, fait irruption sur la scène artistique française avec son premier spectacle "Tango d'hier, d'aujourd'hui et demain". La musique populaire de Buenos Aires, combinée à une grande œuvre audiovisuelle, trace ici une trajectoire historique du Tango des années 1950 à nos jours, profondément fidèle à l'art des nouvelles compositions et des tangos classiques, et résolument tournée vers l'avenir.
Le concert sera suivi d’un DJ Set à 22h

• Tout public