Vulcano et monsieur Olive, deux clowns, constatent que le monde est en crise, que rêves et espoirs semblent éteints, et que c'est rien de le dire !

Catégorie : Théatre

28 Av. Paul Vaillant Couturier
93230 Romainville

• 15 mars 2023 à 15h00
  • 16 mars 2023 à 19h30

Ils vont tenter de ramener à chacun le "petit truc" qu'on a tous au fond de nous, le "petit truc"... mais si tu sais... "ce petit truc là, celui qui fait qu'on sourit le matin par exemple".
Ils nous emmènent dans leurs imaginaires, ils révèlent les injonctions paradoxales de l'humanité, et philosophent mine de rien sur le monde actuel et ses habitants.
Ils en profitent pour poser les bases d'un nouveau monde.

La compagnie Inex, longtemps installée à Romainville, propose sa nouvelle création 2023, réaction joyeuse aux crises tragiques du moment.
Je réserve

• Public : à partir de 5 ans

Avec :
Vulcano - François Pilon
M. Olive - Olivier Ledauohin
Mise en scène de Jean-Christain Guibert
Création sonore de Baptiste Pilon-Dubois
Création lumière de Merry Benoit
Conseil dramaturgie et mouvement : Catherine Dubois

Production : Cie inEX-
Co-production : Labarakatarte, L'Art de Vivre, Théâtre Scène55, Compagnie Salula
Accueils en résidence : Daki-Ling, Commune de Loretz-d'Argenton (79), Les Matapeste, Le Samovar, Théâtre de Thouars, L'Hiver Nu (48)