Est Ensemble redéfinit ses objectifs en matière de mobilité pour s’adapter aux enjeux de demain : c’est le Plan Local de Mobilité. Pour établir des objectifs chacun est invité à donner son avis.

Catégorie : Circulation

Publié le

Est Ensemble redéfinit ses objectifs en matière de mobilité pour s’adapter aux enjeux de demain : c’est le Plan Local de Mobilité. Pour établir des objectifs à la fois viables et ambitieux en matière de transports, circulation, mobilité, chacun est invité à donner son avis.

Le Plan Local de Mobilité...

Dans le cadre de l'élaboration du Plan Local de Mobilité (feuille de route du Territoire en matière de transports et de mobilités), Est Ensemble souhaite recueillir l'avis des personnes qui se déplacent sur le Territoire. L'objectif est à la fois de mieux comprendre vos pratiques et difficultés en matière de mobilité tout en identifiant des pistes d'améliorations qui pourront alimenter les actions futures des 9 villes et d'Est Ensemble dans les années à venir.

... se construit avec vous !

Vélo, bus, trottinette, voiture… Parlez-nous de vos habitudes !
Voies de circulation douce, développement d'une plus grande offre de transports... Parlez-nous de vos besoins !
Jusqu'au 3 juin, donnez votre avis sur les orientations à prendre en matière de mobilité, en répondant à ce questionnaire en ligne ici

Des questionnaires papier sont également disponibles à l'accueil de l'Hôtel de Ville et au Pavillon.

Et après ?

De nouveaux rendez-vous de concertation sont à prévoir dans les prochains pour :

  • Restituer auprès de vous les résultats du questionnaire : réunion publique
  • Envisager ensemble les actions concrètes à déployer sur le Territoire : ateliers de travail, rencontres, ...