SFR a informé la Municipalité rencontrer une panne générale de leurs réseaux Data depuis hier soir. Cet incident a pour conséquences sur la Ville, une coupure du réseau internet et de la messagerie

Catégorie : Infos pratiques

Publié le

SFR a informé la Municipalité rencontrer une panne générale de leurs réseaux Data depuis hier soir.

Cet incident a pour conséquences sur la Ville, une coupure du réseau internet et de la messagerie rendant inopérant les requêtes et communications externes. Concernant la téléphonie, l’accueil de la mairie et le Centre municipal de Santé Louise Michel sont inaccessibles ainsi que les numéros des services de la ville commençant par « 01.49.20 ».

La Ville est en contact depuis ce matin avec le service assistance de l’opérateur SFR et met tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.

Nous vous tiendrions régulièrement informés de la situation.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.