Vous souhaitez faire une demande de subvention pour 2022 ? Déposez votre dossier avant le mercredi 16 février !

Catégorie : Vie associative

Publié le

Fière d'une vie associative dynamique mobilisant de nombreux et nombreuses bénévoles, la Ville de Romainville déploie une politique de soutien financier ambitieuse pour contribuer au maintien et au développement de l’activité du tissu associatif.
Pour cette année 2022, l’enveloppe financière dédiée connait ainsi une nouvelle hausse.

Vous souhaitez déposer une demande de subvention ?

Il vous suffit de télécharger, compléter et renvoyer le dossier avant le mercredi 16 février 2022 au plus tard au service de la Vie locale.
Ce dossier sera ensuite examiné par une Commission et les décisions d’attribution seront enfin approuvées par le Conseil municipal et notifiées aux associations.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Madame Nathalie Chenut, Responsable du service vie locale au 01.49.15.55.68 ().

Télécharger le dossier de demande de subvention 2022

Pour en savoir plus sur les modalités d’instruction et d’attribution des subventions municipales de fonctionnement aux associations ici