Vous n’êtes pas encore inscrit·e sur les listes électorales pour les prochaines élections législatives de 2022 ?
Vous pouvez vous inscrire jusqu'au vendredi 6 mars 2022.

Catégorie : Citoyenneté

Publié le

Vous n’êtes pas encore inscrit·e sur les listes électorales pour la prochaine élection présidentielle de 2022 ? N'oubliez pas de vous inscrire.

Vous avez jusqu'au mercredi 4 mai 2022 pour le faire en ligne et jusqu'au vendredi 6 mai pour faire la démarche en mairie ou par courrier.
Cette inscription est nécessaire pour faire valoir votre droit de vote.

Pour vous inscrire vous avez trois possibilités :

• vous inscrire en ligne, sans vous déplacer, en utilisant le téléservice proposé par mon-service-public.fr ;
  • vous présenter en mairie, au Guichet unique, muni·e de votre carte nationale d'identité ou de votre passeport en cours de validité et d'un justificatif de domicile datant de moins de trois mois ;
  • adresser par courrier le formulaire suivant, dûment rempli et accompagné des photocopies lisibles de votre carte nationale d'identité ou de votre passeport en cours de validité et d'un justificatif de domicile datant de moins de trois mois ; le dossier est à retourner à l'adresse suivante :
    Mairie de Romainville - Guichet unique - Place de la Laïcité / 93231 Romainville Cedex.