Sport, culture, loisirs et détente, spectacles, fêtes, cinéma en plein air… Découvrez la première édition de « Romainville l’été ! » et sa programmation pour un été festif et solidaire !

Catégorie : Loisirs

Publié le

Après des mois de restrictions et de confinements successifs, la Ville souhaite faire de cet été, un temps de fête, de partage, de rassemblement, de rencontres et de joie. Aussi, structures municipales, associations et services se sont mobilisés pour concocter un programme bouillonnant et varié : l’été qui s’annonce sera festif à Romainville !

Sport, culture, loisirs et détente, spectacles, fêtes, cinéma en plein air… pour l’occasion, le complexe sportif Paul Baldit se transforme même pendant quinze jours en parc d’animations gratuit, proposant de nombreuses activités ludiques autour de structures gonflables : trampoline, joutes de gladiateurs, babyfoot grandeur nature, tirs au but, etc.

En tout, plus d’une centaine de rendez-vous festifs vous attendent tout au long des mois de juillet et août dans tous les quartiers romainvillois mais aussi autour de temps forts qui feront battre le coeur de la ville et lors desquels nous nous retrouverons pour danser, pique-niquer toutes et tous ensemble ou célébrer les beaux jours de manière inattendue et originale.

Toutes les activités se tiendront dans le respect des mesures sanitaires.
La programmation est susceptible d’évoluer en fonction de la situation sanitaire et des conditions météorologiques.