La Fête de la Musique est l’occasion pour de nombreux musiciens et musiciennes de se produire bénévolement dans les lieux publics.

Catégorie : Culture

Publié le

La Ville de Romainville encourage à cette occasion les passionné·e·s de musique à se rejoindre sur scène lors d’une soirée « Scène Ouverte » sur la place de Laïcité de 17h30 à 20h.

Musiciens, musiciennes amateurs, vous rêvez d’exprimer votre talent en faisant résonner la musique dans l’esprit de la Fête de la Musique ?
La Ville vous propose de jouer en groupe, en solo, avec votre chorale ou votre association sur une scène encadrée par des technicien·ne·s professionnel·le·s.

La Ville de Romainville coordonnera une sélection d’initiatives musicales d’une durée de 30 minutes maximum, accompagnera les groupes et associations ainsi que les porteurs de projet, apportera une aide technique et communiquera sur ces concerts du lundi 21 juin 2021.

Si vous souhaitez candidater, merci de répondre à ce questionnaire et de le renvoyer avant le 14 juin 2021, à :

Titre du concert (facultatif):
Genre musical :
Musiques jouées (si vous les connaissez) :
Nom de l’Association / Groupe / Artiste :
Texte de présentation :
Bande démo :
Photo (facultatif)

Informations : 01 49 15 56 48

Précisions sur l’installation technique :

• La scène 6x4 mètres
  • Nous fournissons la sonorisation et les micros avec seulement 2 retours pour les musicienne.s