Pour favoriser le départ en vacances du plus grand nombre, la Ville propose des séjours aux enfants âgés de 6 à 16 ans et aux familles... Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 6 mai 2023.

Catégorie : Jeunesse

Pour favoriser le départ en vacances du plus grand nombre, la Municipalité propose des séjours aux enfants âgés de 6 à 16 ans durant les vacances scolaires d’été. Ces séjours, répartis par tranche d’âge, permettent de découvrir différentes régions de France à travers la pratique d’activités sportives et culturelles. Ils sont tous agréés "Jeunesse et Sports". La durée des séjours varie en fonction de l’âge des enfants.

Consulter le guide des séjours d'été 2023

Modalités d’inscription

Les inscriptions aux séjours d'été sont ouvertes jusqu'au 6 mai

L’inscription se fait en deux temps, auprès du Guichet unique de l’Hôtel de Ville ou sur l'espace Démarches en ligne.

• Pré-inscription dans les délais impartis spécifiés dans les Guides des séjours de vacances
  • Confirmation d’inscription après la validation du service Enfance & Vie scolaire

Attention : aucune inscription ne pourra être prise en compte si des factures restent à solder.

Les tarifs sont calculés en fonction du quotient familial.