Dans le cadre des semaines de l'orientation & de la découverte des métiers du Bâtiment, plusieurs CFA proposent des visites de leurs plateaux techniques de formation et des présentations de métiers.

Catégorie : Emploi

Publié le

Dans le cadre des semaines de l'orientation & de la découverte des métiers du Bâtiment, plusieurs CFA proposent des visites de leurs plateaux techniques de formation et des présentations de métiers par les apprentis et les formateurs techniques, entre avril et mi-juillet 2021 : les visites sur inscription, peuvent être individuelles ou en petit groupe dans le respect des règles sanitaires.

  • Campus des métiers de Bobigny : les vendredis matins

Visites les vendredis 10h à 16h30
Plateaux ouverts : sanitaire et électricité
91/129 rue E.Renard - Bobigny

Sur inscription auprès de ou

Le service emploi formation et la Mission locale de Romainville proposent d'accompagner les jeunes intéressés pour des visite au Campus des métiers de Bobigny les vendredis 7 mai à 10h et 21 mai à 10h.

  • CFA de Noisy-le-Grand : les mercredis après-midi

Visites les mercredis après-midi de 13h30 à 16h30
Plateaux ouverts : métiers de la maçonnerie, de l'électricité, serrurerie-métallerie, revêtement de sols, menuiserie, chauffage climatisation
1/3 rue du Ballon - Noisy le Grand

Sur inscription auprès de

  • L'AFOR TP de Montreuil : les mercredis matins

Visites les mercredis matins de 10h à 12h30
Plateaux ouverts : métiers de la maçonnerie, coffrage, VRD
11 rue Maurice Bouchor - 93100 Montreuil

Sur inscription au 01 48 55 87 15

Pour toute information et inscription, envoi d'un CV (dernière classe fréquentée) sous format modifiable (word/ open office) sur