Contes, lectures, rêves partagés, chansons… partagez des moments avec les artistes Romainvillois·es, seul·e ou à plusieurs !

Catégorie : Culture

Publié le

La crise a transformé nos pratiques culturelles et nous a forcé à nous réinventer afin de vous proposer des nouvelles expériences artistiques à distance, dans l’attente de pouvoir se retrouver au théâtre le Pavillon, en solo, en famille ou entre ami·e·s.

En mars, la Ville vous offre deux moments à partager, avec la compagnie Inex-.

Opus Chanté

Jeanne, accompagnée de son accordéon, vous livrera une chanson tirée du répertoire de la chanson française.

• Dates : lundi 29 mars et jeudi 1er avril 2021
  • Durée : 15 minutes

Opus Rêvé

Chaque semaine la compagnie mettra en ligne un opus musical à partir de la récolte des rêves. Si vous désirez participer à cette aventure et nous livrer vos rêves pour le monde de demain, prenez un rendez-vous téléphonique avec un acteur ou actrice de la cie Inex et gravez à jamais vos rêves en musique !

• Dates : mardi 16, vendredis 19 et 26 mars 2021
  • Durée : 15 à 20 minutes

Nos rêves pour demain, par les habitant·e·s de Romainville et d'ailleurs.
Montage, mixage et création sonore : Baptiste Pilon-Dubois
Dessin : Allegra Cavassoni
Une proposition de la compagnie inEX-
www.inextenso93.net

Informations pratiques :

• Gratuit sur réservation
  • Le Pavillon : contact.lepavillon@ville-romainville.fr / 01 49 15 56 53

Visuel créé par Allegra Cavassoni.