Face à la solitude et l'isolement dont souffre une part grandissante des étudiant·e·s dans la période, la Ville de Romainville propose un espace de travail partagé au Pavillon à partir du 4 mars...

Catégorie : Jeunesse

Publié le

Face à la solitude et l'isolement dont souffre une part grandissante des étudiant·e·s dans cette période de crise sanitaire, la Ville de Romainville se mobilise pour leur proposer un espace de travail partagé au Pavillon et leur permettre d'étudier dans de bonnes conditions. C’est aussi l'occasion pour les jeunes de changer d'air, d’échanger, et de quitter, le temps de quelques heures pour certain·e·s leur chambre étudiante.

Un espace de travail partagé est mis à disposition avec :

• Connexion WIFI
  • Prises électriques
  • Imprimante
  • Coin détente avec boissons chaudes

L’accueil se fera dans le respect du protocole sanitaire en vigueur (distanciation physique, port du masque obligatoire, etc.).

Pour rappel, la médiathèque Romain-Rolland propose également 15 places de travail avec accès prises électriques et WIFI disponibles sur tables individuelles ou de deux personnes maximum (renseignements au 01 71 86 60 16).

Informations pratiques :
Du lundi au vendredi de 13h30 à 17h30