Solimut Mutuelle de France vous accueille et vous informe sur la mutuelle communale et les différentes garanties proposées.

Catégorie : Solidarité

Publié le

Afin d’améliorer l’accès aux soins, et dans un esprit de solidarité, la Ville de Romainville souhaite proposer à toutes les Romainvilloises et tous les Romainvillois et les personnes qui travaillent à Romainville, une mutuelle communale, avec des garanties et cotisations négociées.

À la suite de l’appel à partenariat lancé par la Ville, c’est Solimut Mutuelle de France qui a été retenue en raison de ses tarifs attractifs et les prestations proposées.

Solimut Mutuelle de France vous accueille et vous informe sur les créneaux suivants :

• Maison des retraité·e·s, de 9h30 à 12h :
    - mardis 7, 14 et 28 septembre
    - mardis 5, 12, 19 et 26 octobre
    - mardis 2, 9,16, 23 et 30 novembre
    - mardis 7, 14, 21 et 28 décembre

4, rue Albert Giry
93230 Romainville

Vous ne pouvez pas vous déplacer et vous souhaitez plus d’informations sur les garanties proposées ?

Contactez directement Solimut Mutuelle de France au 01 75 64 50 21 ou par mail :