Solimut Mutuelle de France vous accueille et vous informe sur la mutuelle communale et les différentes garanties proposées.

Catégorie : Solidarité

Publié le

Afin d’améliorer l’accès aux soins, et dans un esprit de solidarité, la Ville de Romainville souhaite proposer à toutes les Romainvilloises et tous Romainvilloises et les personnes qui travaillent à Romainville, une mutuelle communale, avec des garanties et cotisations négociées.

À la suite de l’appel à partenariat lancé par la Ville, c’est Solimut Mutuelle de France qui a été retenue en raison de ses tarifs attractifs et les prestations proposées.

Solimut Mutuelle de France vous accueille et vous informe sur les créneaux suivants :

• Maison des retraité·e·s : mercredi 17 février, de 9h30 à 12h
  • Espace Nelson-Mandela : mercredis 24 février et 24 mars de 9h30 à 12h
  • Espace Marcel-Cachin : mercredis 3 et 17 mars, de 9h30 à 12h
  • Espace Jacques-Brel : mercredi 10 mars, de 9h30 à 12h

Vous ne pouvez pas vous déplacer et vous souhaitez plus d’informations sur les garanties proposées ?

Contactez directement Solimut Mutuelle de France au 01 75 64 50 21 ou par mail :