Des séjours « Colos apprenantes » à Tignes/Val d’Isère, en partenariat avec l’UCPA, sont proposés par la Ville pour les jeunes de 6 à 12 ans du 24 au 30 août.

Catégorie : Loisirs

Publié le

Des activités de loisirs, culturelles et sportives permettront aux enfants et aux jeunes de renforcer leurs savoirs dans un cadre ludique et de préparer ainsi dans de bonnes conditions la rentrée scolaire.

Au programme de ces 2 séjours organisés à Tignes et Val d’Isère : ateliers apprenants, découverte de la montagne, sports collectifs, randonnée, escalade (Val d’Isère), visite d’un glacier (Tignes), etc.

Le coût du séjour est intégralement pris en charge par l’État et la Ville de Romainville.

Modalités d’inscriptions :

Les inscriptions aux séjours se feront obligatoirement avant le vendredi 21 août à 12h:

À l’accueil du Service Action Éducative
du mercredi au vendredi de 8h30 à 12h et du mercredi au jeudi de 13h30 à 17h.

L’inscription d’un mineur doit nécessairement être effectuée par son représentant légal.

L’inscription sera considérée comme effective après avoir fourni :

• La fiche d’inscription (disponible à l’accueil du Service de l’Action Éducative en Mairie) ;
  • L’avis d’imposition et de non-imposition de l’année 2020 (revenus de 2019) ;
  • Un justificatif de domicile ;
  • L’attestation sur l’honneur indiquant l’était de santé satisfaisant du pratiquant lui permettant la pratique d’une activité physique et sportive (disponible à l’accueil du Service de l’Action Éducative en Mairie) ;
  • Le carnet de santé (afin d’établir la fiche sanitaire).

Informations pratiques :

• Pour le départ, rendez-vous le lundi 24 août 2020 à 07h15 à l'Hôtel de Ville de Romainville, Place de la Laïcité 93230 Romainville (arrivée prévue à 18h00 sur le centre).
    Nous vous remercions de prévoir un pique-nique et un goûter.
  • Le retour se fera le dimanche 30 août 2020 pour 18h30 à l'Hôtel de Ville de Romainville, Place de la Laïcité 93230 Romainville (avec un départ du centre vers 9h00).