En raison du contexte sanitaire lié au COVID-19, le centre sportif et d’animations « Oxygène » se voit rebaptisé pour l’occasion « Sport en Ville » pour le mois de juillet 2020.

Catégorie : Loisirs

Publié le

Ce dispositif accueille les jeunes Romainvillois·es de 7 à 14 ans du lundi au vendredi de 8h15 à 18h sous forme de stages sportifs à la semaine.

Toutes les activités sportives seront organisées sur les équipements sportifs de Romainville et plus particulièrement sur les espaces sportifs extérieurs. Aucune sortie sur les îles de loisirs ne sera proposée cet été.

Au programme de ces vacances...

Athlétisme, divers parcours de motricité, course d’orientation, vélo, expressions corporelles et toutes autres activités sportives autorisées dans le respect des gestes barrières.

Avant et après les activités, l’accueil a lieu au complexe sportif Colette-Besson (76, avenue de Verdun) pour les 7-10 ans et les 11-14 ans.
La restauration est assurée à l’école élémentaire Charcot entre 12h et 13h30.
Les goûters seront pris sur le complexe sportif Besson entre 16h et 16h30 ou en extérieur selon les conditions climatiques.

Modalités d'inscription :

Les stages sportifs à la semaine sont proposés du 6 au 31 juillet 2020.
Les inscriptions ont lieu à la mairie, au guichet unique, du 4 au 15 juin. Passé ce délai, elles se feront en fonction des places disponibles.
Le prix d’un stage varie selon le quotient familial.

Documents à fournir :

Renseignements auprès du Service des sports au 01 49 15 56 61