Suite aux annonces du gouvernement du jeudi 28 mai, les parcs, squares et jardins de Romainville rouvriront dès demain, samedi 30 mai.
Catégorie : Loisirs
Publié le
Suite aux annonces du gouvernement du jeudi 28 mai, les parcs, squares et jardins de Romainville rouvriront dès demain, samedi 30 mai, et les jeux pour enfants seront également accessibles.
Les consignes sanitaires devront être respectées pour que cette réouverture se fasse dans de bonnes conditions.
Horaires d'ouverture du parc Simone-Veil et du jardin du Pavillon : 9h à 20h du lundi au dimanche.
L’Ile de Loisirs la Corniche des Forts a également le plaisir d’ouvrir à nouveau ses espaces aux publics dès le samedi 30 mai. Les secteurs Parc, entrée par rue Paul de Kock uniquement, et Square du château (place de la Laïcité) pourront accueillir les promeneurs sous les conditions de respecter les mesures sanitaires plus bas. Les pique-niques et les pratiques sportives collectives restent interdits. Seules les pratiques sportives individuelles sont autorisées.
Pour tout complément d’information, contacter le Service Technique de l’Ile de Loisirs la Corniche des Forts au 06 69 74 02 61
Les consignes à respecter pour vous protéger et protéger votre entourage :
- Le port du masque
- Les regroupements de plus de 10 personnes et les sports de contact sont interdits.
Continuez à adopter les gestes barrières :
- Lavez très régulièrement vos mains et celles de vos enfants
- Utilisez un mouchoir à usage unique et jetez-le dans une poubelle
- Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir
- Saluez sans se serrer la main, évitez les embrassades
- Restez à plus d’un mètre de distance les un.es des autres
Nous comptons sur votre mobilisation et votre civisme pour respecter l'ensemble des consignes sanitaires.