Du mercredi 20 mai au samedi 6 juin, la médiathèque vous propose un service de prêts de livres, de CD et DVD sur rendez-vous uniquement pour toutes les personnes déjà abonnées.

Catégorie : Médiathèque

Publié le

Du mercredi 20 mai au samedi 6 juin, la médiathèque vous propose un service de prêts de livres, de CD et DVD (jusqu’à 5 réservations maximum par carte) sur rendez-vous uniquement pour toutes les personnes déjà abonnées.

Les réservations se feront à partir du 19 mai en ligne sur le site www.mediatheque-ville-romainville.fr, par mail mediatheque@ville-romainville.fr ou par téléphone au 01 71 86 60 16. Les réservations téléphoniques seront prises du mercredi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 16h.

L'équipe de la médiathèque se chargera de préparer les documents qui vous seront remis lors de votre rendez-vous fixé le mercredi, vendredi ou samedi entre 15h et 18h. Il vous faudra venir seul·e avec votre sac et un masque à l’heure fixée. Il ne sera pas possible de rapporter les livres de la médiathèque que vous avez déjà chez vous. Vous pourrez en profiter pour emprunter des documents pour plusieurs personnes des membres de votre famille.

Prêts sur rendez-vous : mode d'emploi