Les pré-inscriptions pour la commission d’attribution des places en crèche municipale de la rentrée de septembre 2020 sont prolongées jusqu'au vendredi 29 mai inclus.

Catégorie : Infos pratiques

Publié le

Pour un premier dossier d’inscription en crèche municipale, les familles doivent contacter le secrétariat de la maison de l'enfance. Une seule inscription est valable pour l’ensemble des établissements d’accueil collectif. Elles ne se font qu’à partir du 6 e mois de grossesse.

Les pré-inscriptions concernent uniquement les places pour les crèches municipales pour la rentrée de septembre 2020. Elles sont prolongées jusqu'au vendredi 29 mai 2020 inclus et se font uniquement sur rendez-vous téléphonique.

Pour toutes informations et prises de rendez-vous , les familles peuvent contacter du lundi au vendredi le secrétariat de la Maison de l'enfance au 01 71 86 60 24.