L'enveloppe allouée par la Ville à l'aide à l'acquisition d'engins électriques est épuisée. Le Conseil municipal se prononcera sur un éventuel renouvellement en 2020.

Catégorie : Circulation

Publié le

Dans le cadre de sa politique de soutien aux modes de déplacements doux et de son plan vélo, la Ville a mis en place en 2019 une aide à l’acquisition d’un engin électrique : vélo à assistance électrique, trottinette électrique ou gyroroue. L'enveloppe allouée à cette aide est désormais épuisée. Les demandes reçues ne seront plus traitées.

Cette aide a permis aux Romainvillois·es répondant aux conditions d’attribution de bénéficier d’une subvention calculée sur la base de 20 % du coût total et plafonnée à 200 € par engin.

Le Conseil municipal se prononcera prochainement sur un éventuel renouvellement de l'aide en 2020.