En solo, en famille ou entre ami·e·s, ne ratez pas notre balade à vélo, animée par « Le groupe cyclotouriste romainvillois », dimanche 30 mai.

« Le groupe cyclotouriste romainvillois » vous propose d’enfourcher votre vélo et vous emmène le temps d’une balade faire un tour de Romainville jusqu’au bois de Vincennes.

Le casque est obligatoire et nous vous remercions de prévoir de l’eau, une petite collation et, si possible, du petit matériel de réparation (pompe, rustine…).

• Départ à 9h place Carnot, devant le Trianon
  • Durée : toute la matinée
  • Public : à partir de 8 ans – les enfants de moins de 18 ans sont sous la surveillance parentale.
  • Gratuit sur inscription obligatoire
  • Places limitées à 10 personnes

* Champs obligatoires

Les informations recueillies ici seront utilisées et conservées par les services municipaux, uniquement pour informer et répondre aux usager·ère·s qui les sollicitent via ce formulaire. En application du Règlement général sur la protection des données (RGPD) vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement de vos données personnelles. Pour ce faire, vous pouvez contacter la Mairie de Romainville par mail : . Vous pouvez utiliser ces coordonnées pour toute question ayant trait à vos données personnelles. Vous disposez d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (https://www.cnil.fr.)