Dans le cadre de sa politique de redynamisation commerciale, la Ville de Romainville souhaite développer en partenariat avec l’EPT Est-Ensemble et la plateforme digitale « Bonjour Pantin » un nouvel outil de communication numérique local via les réseaux sociaux (pages Facebook et Instagram) destiné à mettre en valeur les commerçant·e·s et artisan·e·s de notre ville.

Nous sommes convaincus que dans ce contexte si particulier dû à la crise sanitaire et à l’heure où les citoyens souhaitent consommer responsable et local, c’est le moment ou jamais de vous mettre sur le devant de la scène !

Durant plusieurs semaines, Marine et Pierre de " Bonjour Pantin " viendront à votre rencontre pour donner un coup de projecteur à leur activité sur les pages Facebook et Instagram dédiées. Au travers d’articles, de photos, de vidéos, toute l’équipe s’attachera à mettre en avant votre singularité pour donner envie au plus grand nombre de venir pousser votre porte.

La Ville souhaite vous associer à la mise en place de cet outil qui permettra à chacun d’entre vous de bénéficier d’une communication et d’une visibilité renforcée. Ainsi, nous avons pré sélectionné plusieurs propositions de noms pour ces deux futures pages :

• Vivons local à Romainville
  • Ils font Romainville
  • Localement Votre – Romainville
  • C’est de Romainville

Nous vous invitons à nous faire connaitre votre préférence en complétant ce formulaire avant le 21 avril.

Lancement d’outils de communication numérique commerçants et artisans

* Champs obligatoires

Les informations recueillies ici seront utilisées et conservées par le service Affaires Économiques afin d’informer et répondre aux commerçants et artisans. En application du Règlement général sur la protection des données (RGPD) vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement de vos données personnelles. Pour ce faire, vous pouvez contacter la Mairie de Romainville par mail : dpo@villeromainville.fr. Vous pouvez utiliser ces coordonnées pour toute question ayant trait à vos données personnelles. Vous disposez d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (https://www.cnil.fr.)