La Ville de Romainville propose aux associations Romainvilloises de prendre quelques minutes afin de répondre à ce questionnaire.

Il vise à approfondir la connaissance du tissu associatif local. Les réponses recueillies permettront de dresser un état des lieux de la vie associative sur notre territoire, vos activités, vos moyens, vos ressources et de mieux cerner vos attentes, afin de consolider et vous aider à développer vos initiatives, indispensables à la vie de notre ville, auprès des Romainvillois et Romainvilloises.

Dossier de demande de subvention

Le dossier de demande de subvention est composé de plusieurs formulaires destinés à toutes les associations désireuses d'obtenir une subvention. Il concerne les demandes pour le fonctionnement de l'association, le financement d'une action spécifique ou d'un investissement.

Téléchargez le dossier de demande de subvention 2020 pour 2021

L'enquête

L'enquête est terminée.
Merci à tous et toutes pour votre participation !

Les informations recueillies ici seront utilisées et conservées par les services municipaux, uniquement pour informer et répondre aux associations qui les sollicitent dans le cadre de cette enquête. En application du Règlement général sur la protection des données (RGPD) vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement de vos données personnelles. Pour ce faire, vous pouvez contacter la Mairie de Romainville par mail : . Vous pouvez utiliser ces coordonnées pour toute question ayant trait à vos données personnelles. Vous disposez d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (https://www.cnil.fr.)