Vous êtes retraité·e ou en pré-retraite ? Vous souhaitez vous engager dans une action solidaire et citoyenne ? Rejoignez le Comité des retraité·e·s.

Le Comité des retraité·e·s est ouvert à tout·e retraité·e qui souhaite bénévolement mettre à profit et partager son savoir-faire et ses expériences. Structuré en commissions, le Comité est engagé dans une démarche participative de co-construction. Il est renouvelé chaque année.

Bulletin inscription Comité des retraité·e·s

* Champs obligatoires

Les informations recueillies ici seront utilisées et conservées par le service Loisirs Retraités de la Ville de Romainville uniquement pour informer et répondre aux usager·ère·s qui les sollicitent via ce formulaire. En application du Règlement général sur la protection des données (RGPD) vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement de vos données personnelles. Pour ce faire, vous pouvez contacter la Mairie de Romainville par mail : . Vous pouvez utiliser ces coordonnées pour toute question ayant trait à vos données personnelles. Vous disposez d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (https://www.cnil.fr.)