La Ville de Romainville lance une bourse de stages et de contrats en alternance afin de faciliter la mise en réseau des jeunes avec les entreprises du territoire.

Trouver un contrat en alternance peut demeurer pour certains jeunes un véritable « parcours du combattant » quand ils ne disposent pas toujours du réseau professionnel et familial pour les aider dans leur recherche. La Ville de Romainville souhaite accompagner les jeunes Romainvillois·es en alternance dans leur recherche de contrat d’apprentissage ou de stage pour la rentrée en facilitant leur mise en relation avec les entreprises, structures ou associations du territoire.

Jeunes, manifestez-vous !

Vous êtes en alternance et à la recherche d’un contrat d’apprentissage, de professionnalisation ou d’un stage pour la rentrée ?

Proposez votre candidature aux entreprises en remplissant le formulaire ci-dessous.
Les entreprises pourront ensuite découvrir vos profils et CV sur cette page.

Déposez votre candidature

* Champs obligatoires

Les informations recueillies ici seront utilisées et conservées par les services municipaux et diffusées sur cette page. En application du Règlement général sur la protection des données (RGPD) vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement de vos données personnelles. Pour ce faire, vous pouvez contacter la Mairie de Romainville par mail : Vous pouvez utiliser ces coordonnées pour toute question ayant trait à vos données personnelles. Vous disposez d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (https://www.cnil.fr.)

Entreprises, commerçants, mobilisez-vous !

Vous souhaitez recruter des jeunes motivé·e·s et former les forces vives de notre territoire en leurs permettant d’acquérir de l’expérience pour demain ?

Découvrez les profils et CV des étudiant·e·s Romainvillois·es à la recherche d’un contrat d'apprentissage, de professionnalisation ou d'un stage !