La Ville souhaite que tou·tes les Romainvillois·es soient équipés de masques artisanaux en tissu, lavables et réutilisables. Inscrivez-vous ici pour en obtenir.

La Ville de Romainville souhaite que tou·tes les Romainvillois·es soient équipés de masques artisanaux en tissu, lavables et réutilisables.

Pour obtenir un masque, nous vous demandons de remplir avec soin le formulaire ci-dessous. Vous recevrez une convocation par mail.

La distribution sera assurée par la Ville dans des points de retrait, au fur et à mesure de la constitution de notre stock.

Merci à toutes celles et tous ceux qui sont déjà équipé·es de continuer à utiliser leurs masques et de laisser priorité aux personnes qui n’en ont pas.

Merci de votre compréhension.

Attention, les masques en tissu artisanaux ne constituent par une protection suffisante face au Covid-19. Leur port ne dispense pas de respecter systématiquement les gestes barrières et les règles de distanciation sociales, essentiels pour lutter contre la propagation du virus.

Retrouvez nos conseils pratiques pour bien utiliser son masque

Remplissez ce formulaire pour obtenir un masque

* Champs obligatoires

Les informations recueillies ici seront utilisées et conservées par les services municipaux, uniquement pour informer et répondre aux usager·ère·s qui les sollicitent via ce formulaire. En application du Règlement général sur la protection des données (RGPD) vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles. Pour ce faire, vous pouvez contacter la direction de la communication de la Ville (Mairie de Romainville, Place de la Laïcité, 93230 Romainville / communication@ville-romainville.fr). Vous pouvez utiliser ces coordonnées pour toute question ayant trait à vos données personnelles. Vous disposez d'un droit d'introduire une réclamation auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (https://www.cnil.fr).