La Ville souhaite que tou·tes les Romainvillois·es soient équipés de masques artisanaux en tissu, lavables et réutilisables. Inscrivez-vous ici pour en obtenir.

Clôture des demandes de masque

Les demandes de masques sont closes depuis le vendredi 5 juin, 17h.

La Ville de Romainville souhaite que tou·tes les Romainvillois·es soient équipés de masques artisanaux en tissu, lavables et réutilisables.

Pour obtenir un masque, nous vous demandons de remplir avec soin le formulaire ci-dessous. Vous recevrez une convocation par mail.

La distribution sera assurée par la Ville dans des points de retrait, au fur et à mesure de la constitution de notre stock.

Merci à toutes celles et tous ceux qui sont déjà équipé·es de continuer à utiliser leurs masques et de laisser priorité aux personnes qui n’en ont pas.

Merci de votre compréhension.

Attention, les masques en tissu artisanaux ne constituent pas une protection suffisante face au Covid-19. Leur port ne dispense pas de respecter systématiquement les gestes barrières et les règles de distanciation sociales, essentiels pour lutter contre la propagation du virus.

Retrouvez nos conseils pratiques pour bien utiliser son masque