Les animateurs de l’École municipale multisports (EMM) pensent à leurs élèves et vous ont préparé un programme sportif à faire chez vous !

LE SERVICE DES SPORTS PENSE À VOUS

Les éducateurs sportifs de l’École municipale multisports (EMM) pensent à leurs élèves et vous ont préparé un programme sportif à faire chez vous !

"Bonjour à tous,

Nous espérons que votre famille et vos proches se portent pour le mieux dans cette période particulière. Nous tenons à maintenir ce lien que nous avons construit au fil des semaines avec vos enfants à travers le sport et vous encourager du mieux possible.

Pendant cette période de confinement, le Ministère des sports et l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) recommandent de pratiquer une demi-heure de sport quotidienne.

Voici quelques liens qui vous donneront peut être de nouvelles idées pour pratiquer du sport en famille avec vos enfants :

Voici quelques idées de chorégraphies :

N’oubliez pas de bien vous hydrater !

Nous vous souhaitons bon courage et vous disons à très bientôt.

Julien et Nicolas"