Actualités

L'association "Cités m'étaient contées..." vous invite à concevoir une maquette comestible et à découvrir l’oeuvre-paysage des Bas-Pays vendredi , dans le cadre du projet "Lieu(x) de valeur".
Durant les vacances d'été, la Ville propose des stages sportifs, à la semaine, afin de permettre aux jeunes de 7 à 14 ans de découvrir une large palette de pratiques sportives.
Découvrez l’offre des séjours d’été pour les 4-16 ans et les familles Romainvillois.es à des tarifs abordables.
La Ville, le club d'athlétisme de Romainville et l'association Action contre la faim vous donnent rendez-vous le mardi 15 mai de 18h30 à 19h30 au complexe sportif Paul-Baldit.
Comme chaque année la plaquette de présentation des portes ouvertes sera illustrée par le visuel d’un artiste romainvillois ou bagnoletais, participant ou non aux portes ouvertes.
Les portes ouvertes des ateliers d’artistes, qui seront organisées comme ces deux dernières années en partenariat avec la ville de Bagnolet, auront lieu les 29 et 30 septembre de 14h à 19h.
L'association Cités m'étaient contées... lance une grande collecte de photographies des Bas-Pays dans le cadre du projet "Lieu(x) de valeurs". A vos appareils et smartphones !
Le Service des sports de la ville de Romainville recrute un.e professeur.e de danse diplômé.e d’état pour dispenser des cours de danse classique et de modern Jazz pour la rentrée 2018.
Dans les quatre coins de la commune, la Ville met à disposition des « livres voyageurs » : des livres à emporter, à lire, à rapporter ou échanger contre un autre livre
La tarification spéciale permet à tous les Romainvillois de profiter d’une pause sportive à la piscine Jean-Guimier du lundi au vendredi (hors vacances scolaires et jours fériés).

Pages