A Romainville, près 51% des logements appartiennent au parc social. La Ville s'attache également à favoriser l'accession à un logement privé.
Venez fêter la fin de l’année avec les espaces de proximité samedi 25 juin au Palais des fêtes. Rendez-vous 13h30 à la Place des commerces pour un défilé carnavalesque !
Les Greta MTE et MTI 93 seront présents dans les maisons de l'emploi d'Est Ensemble le 1er juillet pour présenter des formations qui débuteront prochainement.
Au programme de 21h à minuit, place de la Laïcité: Chorale, bal populaire, feu d’artifice, restauration sur place... autour d'un thème : Les 80 ans du Front Populaire.
L'agglomération Est Ensemble et les cinémas du territoire organisent cet été des séances de rattrapage afin de voir ou revoir les films qui ont marqué l’année.
Les danseurs inscrits aux cours de danse dispensés par la Ville se produiront le vendredi 24 juin à 20h sur la scène du Palais des fêtes.
En 2012 et 2013, alors que la France s’enflamme au sujet du projet de loi sur le mariage pour tous, la sociologue Irène Théry raconte à son fils les enjeux du débat.
La chanteuse arménienne Sévane Stepanian est partie à la rencontre des familles d’une classe de l’école Cachin. Elle a récolté leurs paroles, histoires, et enregistré les chansons traditionnelles.
La compagnie Lunatic présentera le fabuleux spectacle Berceuses éclectiques, véritable tour du monde jalonné de chants, de jeux de balle et de figures aériennes.
Après grand c’est comment ?, la pièce de Claudine Galea donne envie de s’arrêter, flâner, rêver. Dans C’est comme ça, il sera question de réunions de familles ; et des petits règlements de compte...

Pages