Campagne de dératisation début décembre

Une seconde campagne de dératisation annuelle aura lieu du lundi 4 au vendredi 8 décembre.

Le service Habitat et Hygiène propose une dératisation et désinsectisation des bâtiments communaux et groupes scolaires de la Ville de Romainville. Pour les logements sociaux dépendant de Romainville Habitat (rebaptisé Seine-Saint-Denis Habitat à compter de janvier 2018) les bailleurs fournissent eux-mêmes les produits. En ce qui concerne les copropriétés, le syndic intervient ou fait intervenir un prestataire (compris dans les charges de copropriétés). Pour les propriétaires occupants, la Mairie met à disposition gratuitement des produits. A noter que ces produits ne seront délivrés que sur présentation de la taxe foncière.
Pour tout renseignement, contacter le service Habitat et Hygiène au 01 49 15 55 42.