Arrêt sur images

La Semaine de la prévention organisée par le PIJ s'est déroulée du 6 au 9 février.

Premières neiges

La première neige de l'hiver 2018 est tombée sur Romainville.

Dîner partagé d'Opéra Apéro à l'espace Jacques-Brel

Lundi 22 janvier, la saison 2 de la résidence de la Cie Opéra Apéro a réuni une foule enchantée.

Nuit de la Lecture

La médiathèque a proposé une soirée exceptionnelle dans le cadre de la Nuit de la Lecture.

Convois des "31 000" et des "45 000" : commémoration du 74e anniversaire

En 1942, n'oublions jamais : 230 femmes quittaient le Fort de Romainville pour les camps de la mort.

Danses du monde aux Banquets annuels des retraités

Flamenco, country, samba & cancan étaient dans le pas des vœux aux seniors, du 16 au 18 janvier.

La classe Art du collège Courbet a démonté les clichés filles-garçons

Retour sur une création théâtrale jouée le 22 décembre, retraçant 60 ans d’évolution des mœurs.

Périscolaire : des activités théâtre à la restitution en public

La restitution d'un atelier théâtre par des CM1 de l'école Péri a eu lieu au pôle éducatif M.-Bastié

Spectacle et goûter à l'espace Marcel-Cachin

Au programme pour tous : de la danse afro-beat, un spectacle de magie, et un grand goûter !

Grand prix de Noël des restaurants scolaires

En décembre, un jury municipal est allé dans les restaurants des écoles maternelles et primaires.