Les Zyg aux sports et le HBCR solidaires du Téléthon

BOUGE TON CORPS (Zyg aux Sports) & le match de hand le plus long (HBCR) ont fait jouer la solidarité

Pari réussi pour l'action "BOUGE TON CORPS" avec l’association des Zyg aux Sports au complexe sportif Colette-Besson, samedi 9 décembre de 20h à 22h20. Le financement pour lutter contre les maladies neuromusculaires a également été possible grâce au match de handball le plus long organisé par HBCR... d'une durée de 48h, du vendredi 8 au dimanche 10 décembre.

"BOUGE TON CORPS" avec l’association des Zyg aux Sports au complexe sportif Colette-Besson, samedi de 20h à 22h20. Ce moment sportif et festif accessible aux enfants (à partir de 5 ans) a permis de découvrir qi gong et pilates dans le dojo, zumba et country dans une grande salle.La participation était fixée à 5 €. L’intégralité des recettes a été reversée à l’antenne départementale de l’Association française contre les myopathies.

La veille, le Handball club de Romainville (HBCR) organisait le match de handball le plus long de France (48 heures non-stop), également au profit du Téléthon. De vendredi 20h, jusque dimanche 20h, le HBCR a réuni au complexe sportif Jean-Guimier des sportifs de différents niveaux sur plusieurs périodes. Un euro d’inscription a été demandé au public et aux joueurs de plus de 16 ans voulant regarder et/ou participer au moins 30 minutes. Une bonne action qui avait pour but de combattre les maladies génétiques rares.