Arrêt sur images

Totem a été présenté, le samedi 14 avril, au théâtre du Garde-Chasse aux Lilas.

Cinquième édition de la Fête de la philo

Du 2 au 8 avril, la 5e édition de la Fête de la philo s'est tenue dans les structures municipales.

Concours des Arts Oratoires

La 4ème édition du concours des Arts Oratoires s'est déroulée le vendredi 23 mars.

Inauguration du parc Simone-Veil

Le parc Simone-Veil, qui relie le nord et le sud de Romainville, a été inauguré samedi 24 mars.

Commémoration du 19 Mars-1962

Le cessez-le-feu ayant mis fin aux opérations militaires françaises au Maghreb remonte à 56 ans.

Inauguration du composteur de quartier aux Trois Communes

Le composteur collectif des Trois Communes a été inauguré samedi 17 mars en présence des élus.

Semaine de la prévention

La Semaine de la prévention organisée par le PIJ s'est déroulée du 6 au 9 février.

Premières neiges

La première neige de l'hiver 2018 est tombée sur Romainville.

Dîner partagé d'Opéra Apéro à l'espace Jacques-Brel

Lundi 22 janvier, la saison 2 de la résidence de la Cie Opéra Apéro a réuni une foule enchantée.

Nuit de la Lecture

La médiathèque a proposé une soirée exceptionnelle dans le cadre de la Nuit de la Lecture.