Arrêt sur images

En 1942, n'oublions jamais : 230 femmes quittaient le Fort de Romainville pour les camps de la mort.

Danses du monde aux Banquets annuels des retraités

Flamenco, country, samba & cancan étaient dans le pas des vœux aux seniors, du 16 au 18 janvier.

La classe Art du collège Courbet a démonté les clichés filles-garçons

Retour sur une création théâtrale jouée le 22 décembre, retraçant 60 ans d’évolution des mœurs.

Périscolaire : des activités théâtre à la restitution en public

La restitution d'un atelier théâtre par des CM1 de l'école Péri a eu lieu au pôle éducatif M.-Bastié

Spectacle et goûter à l'espace Marcel-Cachin

Au programme pour tous : de la danse afro-beat, un spectacle de magie, et un grand goûter !

Grand prix de Noël des restaurants scolaires

En décembre, un jury municipal est allé dans les restaurants des écoles maternelles et primaires.

Unité lors de la fête de la Laïcité

La Journée nationale de la Laïcité a eu lieu le 8 décembre sur le thème «Les visages de la Laïcité».

L'espace de proximité Nelson-Mandela a fêté son ambassadeur

Samedi 9 décembre l'espace de proximité au nom du pacifiste sud-africain a honoré et fêté sa mémoire

Les Zyg aux sports et le HBCR solidaires du Téléthon

BOUGE TON CORPS (Zyg aux Sports) & le match de hand le plus long (HBCR) ont fait jouer la solidarité

Feu d'artifice de festivités autour du marché de Noël

Le marché de Noël et le feu d'artifice ont ravi petits et grands, le week-end du 2 et 3 décembre.