Dans le cadre de la saison jeune public du Théâtre Gérard-Philippe (Centre dramatique national de Saint-Denis), la Ville accueille un spectacle jeune public.

Catégorie : Spectacle

• 07 novembre 2018 à 15h30

Deux enfants, le Grand et la Petite, se rencontrent au milieu d’une clairière. Ils deviennent frère et sœur. Ils ont quitté leur pays en ruines et marchent à la recherche d’un petit coin vu en rêve, où ils pourront se reposer un peu. Un caillou blanc les suit. Ils se recueillent sur la tombe de leur mère, bivouaquent sous les étoiles, deviennent amis des grenouilles, traversent une ville en chantant, meurent et ressuscitent, font le tour du monde et frappent à la porte d’une maison. Sont-ils arrivés ?

Mise en scène de Sylviane Fortuny, texte de Philippe Dorin.

Ce spectacle est accessible à partir de 6 ans. Il dure 55 minutes.

Tarif unique : 3 euros. Réservations au 01 48 13 70 00 ou par mail (reservation@theatregerardphilippe.com).

Plus d'infos ici.

Illustration de Serge Bloch