Les Romainvillois ont rendez-vous le dimanche 9 septembre à partir de 10h dans le quartier de l’Hôtel de ville pour découvrir les activités proposées par la Ville et les associations locales.

Catégorie : Evènement

• 09 septembre 2018

Les Romainvillois.es ont rendez-vous le dimanche 9 septembre à partir de 10h dans le quartier de l’Hôtel de ville. Ils y découvriront l’ensemble des activités sportives, de loisirs et culturelles proposées par la Ville, ainsi qu’un grand nombre d’associations œuvrant dans des domaines très variés. Petits et grands pourront s’inscrire aux activités qui les intéressent. Huit villages thématiques y seront installés et de nombreuses animations animeront cette journée festive.

Le programme complet sera prochainement disponible sur le site de la Ville et dans les lieux publics.