Un spectacle rare, sans paroles, où l’humour côtoie la poésie. Loin du clown amoureux, un brin godiche, Léandre Ribera est un clown
tout-terrain.

Catégorie : Clown

Le Pavillon
28, avenue Paul-vaillant-Couturier

93230 Romainville

• 26 janvier 2020 à 16h00

LES DIMANCHES EN FAMILLE

De Leandre Ribera

Ce personnage drôle et attachant ouvre les portes de sa maison, une maison sans mur. Une bâtisse bien étrange, avec des monstres dans les placards, une chaise bringuebalante, des lampes farouches… Tout un monde fait de déséquilibres et de rire. Rien à dire, c’est un espace entre l’optimisme et la nostalgie, entre l’empathie, la surprise et le rire. C’est le lieu où l’anodin devient sublime, et où jaillit la beauté et la poésie.

Léandre, clown catalan, est une référence dans le milieu du mime et du cirque. Depuis plus de 20 ans, il a fait le tour du monde pour
partager avec le public son humour chargé de poésie. Il a reçu le prix « cirque » de la ville de Barcelone et celui de la meilleure mise en
scène de la région Catalogne.
.....
Auteur, interprète et Metteur en Scène : Leandre Ribera