Vestiges_Fureur dresse le portrait d’une famille presque ordinaire à l’aube des années 2000.

Catégorie : Théatre

Le Pavillon
28, avenue Paul-vaillant-Couturier

93230 Romainville

• 30 novembre 2019 à 20h00

Dans ce salon, autour de la table de repas majestueuse, au détour de conversations de tous les jours, la famille se révèle. Tensions, non-dits, disputes, petites joies, chuchotements, secrets... Au fil des souvenirs qui s’égrènent la famille se dévoile : complexe et paradoxale. Sous le vernis des apparences se devinent les souffrances et les frustrations, les joies secrètes et les peines silencieuses, les renoncements et les désillusions, les espoirs inavoués.
Anne, Gabrielle, Benji leur frère handicapé, et Sophie, cousine inconnue soudainement débarquée, s’arrachent douloureusement au
monde de l’enfance pour affronter celui de l’âge adulte et se dresser (enfin) face au poids des figures parentales. Chaque membre de la
fratrie suit une trajectoire singulière et intime qui le transformera irrémédiablement.
.....
Auteur et mise en scène : Grégoire Cuvier