OUSTE ! est une conférence mouvementée pour deux clowns sur l’art de virer les gens avec légèreté.

Catégorie : Spectacle

Le Pavillon
28, avenue Paul-vaillant-Couturier

93230 Romainville

• 15 novembre 2019 à 20h00
  • 16 novembre 2019 à 20h00

Vulcano et Lucien viennent d’être embauchés pour mener à bien la propagande de l’entreprise OUSTE. Appelés à en devenir les nouveaux talents, mais surveillés en permanence par Clarisse la DRH, ils défendent les bienfaits de l’expulsion légère sans émotion. C’est grâce à cette ligne de conduite, que OUSTE tient le cap de ses objectifs et coache ses deux agents avec efficacité. Mais Clarisse veille et à leur tour ils sont menacés d’être virés. Seront ils pris à leur propre piège ? Finiront-ils par se trahir l’un l’autre et s’expulser eux-mêmes ?

OUSTE ! interroge avec drôlerie la peur de l’autre dont se nourrissent les apprentis dictateurs.

Conception et direction artistique :
Catherine Dubois et François Pilon
Avec : François Pilon (alias Vulcano)
et Christophe Dufour (alias Lucien)
Mise en scène : Catherine Dubois
Lumières et graphisme : Philippe Deutsch
Musique et création sonore :
Baptiste Pilon Dubois et Francine Ferrer
Réalisation films : Mathieu Lafrance