Dans le cadre des Journées européennes du patrimoine, la ville vous invite à partir à la découverte de l'église de Romainville lors d'une conférence, le jeudi 19 septembre à 15h.

Catégorie : Conférence

Maison des retraité·es
4 rue Albert-Giry
93230 Romainville

• 19 septembre 2019 à 15h00

Construite peu avant la révolution française par Alexandre-Théodore Brongniart, architecte réputé, l'église Saint-Germain-L'auxerrois, surprenante à plus d'un titre, vous dévoilera toutes ses richesses et tous ses secrets, à travers son histoire, celle du château et de ses personnages pittoresques.

La conférence sera animée par Jacques Champion, Maire-adjoint au Patrimoine et Olivier Jugand, passionné d'Histoire.

Inscription obligatoire auprès de la Maison des retraité·es au 01 49 15 56 41

Pour poursuivre la découverte, rendez-vous le samedi 21 et dimanche 22 septembre, pour des visites guidées et animées de l'église, sur inscription.