Dans le cadre du cycle "Sous le soleil, exactement !" proposé par l'association Un neuf trois Soleil!, le spectacle de la compagnie Les Bestioles s'adresse au très jeune public dès six mois.

Catégorie : Spectacle

28 avenue Paul-Vaillant-Couturier

• 28 septembre 2019 à 09h45

Un paysage de papiers de soie. Blancs. Froissés. Enchevêtrés. Qui semblent respirer au son du vent. Un paysage avec ses creux, ses sons et ses bosses. C'est un monde entier qui s'anime. Un chemin vers le rêve et les imaginaires qui se dessine.

Le sol s'éclaire et ondule. Et le papier, telle une tige, se déroule. Des créatures oniriques éclosent et dansent, emportées par la musique. C'est un poisson qui déploie ses ailes, une mer qui se déchaîne, des lunes qui dansent, un dragon peut-être... Un monde qui se crée, et se métamorphose.

Sous la neige est un voyage sensoriel et poétique, un temps suspendu…

Deux séances :

• 9h45
  • 11h15

Théâtre d’objets et musique, dès 6 mois

Durée : 40 minutes

Gratuit. Réservation obligatoire : Contact.lepavillon@ville-romainville.fr / 01 49 15 56 53