Le PLUi est un document qui définit l’aménagement du territoire d’Est Ensemble pour les 15 prochaines années. Vous pouvez contribuer à son élaboration, notamment lors de trois réunions publiques.

Catégorie : Réunion publique

100 avenue Gaston Roussel

• 27 mars 2019 à 19h00

Le Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) est un document d’urbanisme qui définit l’aménagement du territoire d’Est Ensemble pour les 15 prochaines années, en tenant compte des spécificités de chaque commune. Les permis de construire sont toujours instruits à l’échelle des villes. Depuis le lancement de son élaboration, différents temps de concertation ont été organisés en 2018 pour enrichir son contenu et répondre au mieux aux besoins de chacun·e. Vous pouvez encore contribuer à l’élaboration des documents lors de la troisième phase de la concertation qui vient de se lancer : lors de réunions publiques, vous pourrez prendre connaissance de ceux-ci et faire vos remarques.

• Mercredi 20 mars 2019 à 19h : secteur Parc des Hauteurs : Bagnolet, Les Lilas (est de la commune), Le Pré Saint-Gervais (frange sud de la commune), Montreuil, Noisy-le-Sec (frange sud de la commune) et Romainville.
  • Jeudi 21 mars 2019 à 19h : secteur Plaine de l'Ourcq : Bobigny, Bondy, Noisy-le-Sec, Romainville (frange nord de la commune) et Pantin.
  • Mercredi 27 mars 2019 à 19h : secteur Faubourg : Bagnolet, Le Pré Saint-Gervais, Les Lilas, Montreuil (ouest de la commune) et Pantin (ouest de la commune).