Vous vous êtes toujours demandés pourquoi la mer monte et descend deux fois par jour ? Cinq musiciens de l’Orchestre de Paris et un conteur
vont tenter de résoudre le mystère !

Catégorie : Spectacle

Place de laicité 93230

• 16 juin 2019 à 16h00

Remontez en chants et en musique à l’époque très lointaine où Papa Bon Dieu a ordonné le monde et attribué un rôle à tous les animaux. Tous ?
Non ! Le Crabe s’est discrètement soustrait aux ordres de Papa Bon Dieu et des Hommes pour aller jouer avec la mer tout le jour et toute la nuit...
Pour une participation active au concert, retrouvez les paroles des comptines sur le site de l’Orchestre de Paris et de la mairie de Romainville.

Pierre Deschamps, conteur
Les musiciens de l’Orchestre de Paris
Anne-Sophie Le Rol, violon
Stanislas Kuchinski, contrebasse
Gildas Prado, hautbois
Nicolas Drabik, trombone
Emmanuel Hollebeke, percussions

La Résidence de l’Orchestre de Paris à Romainville bénéficie du soutien du Cercle de l’Orchestre de Paris.
Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Renseignements et réservations : 01 49 15 56 48 et pculture@ville-romainville.fr