Cette série de neuf albums, avec à la plume Amélie Sarn et Laurent Audouin à l’image, met en scène Sacré-Coeur, un jeune garçon débrouillard et inventif qui combat une créature fantastique.

Catégorie : Exposition

Rue Albert-Giry 93230 Romainville

• Du 12 mars 2019 au 13 avril 2019

Cette série composée aujourd’hui de neuf albums, avec à la plume Amélie Sarn et Laurent Audouin à l’image, met en scène Sacré-Coeur, un
jeune garçon débrouillard et inventif qui combat dans chaque aventure une créature fantastique sur un site emblématique parisien.
L’exposition imaginée par Laurent Audouin permet aux visiteurs de découvrir les coulisses de la création des albums : des crayonnés aux
dessins finalisés en passant par les vraies machines (casque à momies, pistolet à momie, aspirateur à fantômes…) créés par l’illustrateur.
Ludique, interactive – certaines machines sont manipulables et motorisées !

Entrée libre – Tout public

Mercredi 27 mars à partir 15h00
Rencontre-dédicace avec Laurent Audouin avec une lecture d’une aventure de Sacré-Coeur
Et juste après la lecture, on déguste des madeleines de Tante Finelouche !
En partenariat avec la librairie Les Pipelettes.

Renseignements :

Médiathèque Romain-Rolland