Dans le cadre des travaux de réaménagement de la rue Saint-Germain, la circulation et le stationnement pour l’accès au Centre Municipal de Santé Louise Michel (91 rue Saint-Germain) sont pertubés.

Catégorie : Travaux

Publié le

La Municipalité procède actuellement à des travaux de réaménagement total de la rue Saint-Germain, entre la rue Floréal et la rue de Romainville (chaussée + trottoirs). Ces aménagements ont été présentés lors d'une réunion publique, le 19 avril 2019.

La fin de travaux est prévue courant septembre.

Pour accéder au Centre Municipal de Santé :

• Itinéraire conseillé pour les véhicules : par la rue de Romainville ou la rue Madeleine-Odru ;
  • Itinéraire piéton conseillé : par la rue Saint-Germain (côté centre ville) ou l’allée Saint-Germain ;
  • Éviter tout accès par la rue Saint-Germain (côté Floréal).

Consciente de la gêne occasionnée et des difficultés rencontrées par les riverain·e·s et les usager·e·s du Centre Municipal de Santé, la Municipalité vous remercie de votre compréhension.