Dans le cadre de l'amélioration de la qualité de ses équipements, la municipalité a souhaité élargir l'offre d’accueil des jeunes enfants Romainvillois·es au sein des multi-accueils municipaux.

Catégorie : Infos pratiques

Publié le

Contrairement à ce qui a été indiqué, suite à une erreur de correction, en page 4 dans le Mag' n°95 du mois de juin 2019, de nouvelles places seront bientôt disponibles pour les bébés Romainvillois·es dans les multi-accueils Maison de l'enfance et Aubin, et non pas de nouveaux postes ouverts.

À partir de septembre 2019 :

Le multi accueil de la Maison de l’enfance

Le multi accueil de la maison de l’enfance ouvrira ses portes du lundi au vendredi de 8h à 18h soit un accueil sur 5 jours. L’accueil des enfants se fera pour les bébés à partir de 10 semaines jusqu’à l’entrée à l’école maternelle. 5 places à temps pleins supplémentaires seront proposées pour compléter les 15 places déjà existantes, tout en maintenant 5 places à temps partiel le matin et l’après-midi.

Le multi accueil Aubin

Le multi accueil Aubin accueillera les enfants marcheur·euse·s à partir de 18 mois jusqu'à l’entrée à l’école. 5 places à temps plein supplémentaires seront proposées pour compléter les 15 places déjà existantes.

Pour plus de renseignements contacter la Maison de l’enfance au 01 71 86 60 24