En prévision d'un épisode de chute de neige de forte intensité, le Département a été placé en Vigilance Orange Neige et Verglas. Soyez prudent·e·s.

Catégorie : Circulation

Publié le

Le Département de la Seine-Saint-Denis a été placé en Vigilance Orange Neige et Verglas depuis 16 h en raison de chutes de neige de forte intensité prévues en début de nuit. Il est recommandé à tous les automobilistes d’anticiper leur retour en fin d’après midi de ce mardi et de limiter, dans la mesure du possible, les déplacements jusqu'à demain midi.

Les réseaux de transports en commun ferrés ne devraient pas être perturbés par cet épisode neigeux. En revanche, les transports en commun routiers (BUS) pourraient connaître des perturbations mercredi matin. Informez-vous régulièrement.

La Préfecture a décidé d'interdire la circulation de tous les poids lourds de transport de marchandises de plus de 7,5 tonnes et de transport de matières dangereuses à partir de 19 h.

Restez vigilant·e·s et tenez vous informé·e·s de l'évolution des conditions météorologiques.