Les dossiers d’inscription sont à retirer à l’accueil de l’Hôtel de Ville ou téléchargeables sur le site www.ville-romainville.fr.

Catégorie : Education

Publié le

Le dossier complété par la famille est à déposer au guichet unique jusqu’au 1 er mars 2019. Ces inscriptions concernent tous les enfants nés en 2016 entrant pour la première fois à l’école maternelle. L’affectation dans les écoles se fait en fonction de la domiciliation et de la capacité d’accueil de l’établissement. Si vous souhaitez inscrire votre enfant dans une autre école que celle de votre secteur ou dans une autre ville, vous devez remplir une demande de dérogation (à retourner avant le 8 mars 2019) disponible à l’accueil de l’Hôtel de Ville et sur le site de la Ville.

Pour plus d'informations et télécharger les formulaires d'inscriptions.